7 décembre 2010

Petites folies !

L'hiver est enfin arrivé ! Techniquement, il reste encore deux semaines, mais en me réveillant ce matin et en voyant toute cette neige dehors, je peux vraiment dire que la saison froide est arrivée !

À ce temps-ci de l'année, les filles ont souvent tendance à cacher leurs belles jambes sous des millions de vêtements pour ne pas avoir froid. L'hiver n'est pas une raison pour être moins coquette et je vais vous en donner la preuve avec quelques-unes de mes trouvailles.




  Collants avec motifs,  30$
 American Appareil





  

Longs bas Minnie Mouse, 5.80 $
Forever XXI Canada

2 commentaires:

  1. J'aime bien les longs bas Minnie Mouse..: )
    Je suis certaine que tu n'es pas surprise Laura!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Mais les collants avec motifs c'est pas mal aussi!!!!

    RépondreSupprimer